mardi 17 septembre 2013

Mes Produits pour l'Automne

Coucou!
Lors de certaines saisons,il y a certains produits qu'on aime utilisé plus que d'autre affronter avec douceur la saison de l'Automne par exemple.
Je voulais partager avec vous mes produits fétiches pour cette nouvelle saison.

Voici ma sélection: 

En accesoire,je ne jure que pas deux foulards très automnale: le bordeau et le motif reptil en tissu.
Côté makeup,j'adore les fards de la Naked 2 qui sont dans des tons froids.
Pour les autres fards,j'aime le fard Bordeau de la monopalette Makeupline et en soirée ou en make up un peu plus chargé j'adore porter l'Illusion d'ombre dans la teinte Illusoire de Chanel.
En eyeliner je mise toujours sur le noir,en ce moment j'utilise le Super Liner Blackbuster.
Niveau teint,je jongle entre la BB crème de So'Bio éthic ou un fond de teint,pour l'appliquer j'utilise mon Beauty Blender de Sephora.
Et pour fixer le teint,j'utilise la poudre libre de Pbcosmetics.


Maintenant attaquons les Rouges à lèvres,l'automne est l'occasion de reporter des teintes que j'adore.

Séductive - ELF

Love 132 - Biguine

Vieux rose n°185 Super Stay 24 Color - Maybelline

909 Smart -  Kiko

Prunelle n°02 - Vichy

Baume à lèvre coloré n°13  - Yves Rocher

Raspberry Pie n°010 - Revlon

Et vous,quels sont vos produits pour l'Automne?

006a blond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah