lundi 12 août 2013

What's in my Beach Bag?

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre ce que je met dans mon sac de Plage.

Tout d'abord le sac vient de Sephora,je l'ai eu l'année dernière en cadeau pour un montant de 60euros.
Il est pratique et classe,j'adore!Le seul hic,c'est qu'il n'a pas de pochette ni de fermeture éclair.
Ensuite dans mon sac j'ai toujours de la lecture:magazines féminins,people,un bon livre et mon indispensable MP3 pour écouter tous les hits de l'été,le mp3 je le glisse dans la petite trousse jaune.
Dans la grande pochette "Mon Petit Bazar" vient de chez Monoprix,shoppé en soldes il y a 2-3 ans environs,ce cache toutes mes protections solaires!
Hawaiin Tropic indice SPF 50+ (Parce que oui,j'ai la peau claire!),un mini tube Hawaiin Tropic pour le visage SPF 15,Nivéa Sun SPF 30,une huile sèche de Lovéa SPF 30,mon spray proctecteur capillaire de Schwarzkopf professional que j'avais eu dans une Glossybox de l'année dernière et que j'avais très peu utilisé.Et pour finir un peigne à grosse dents et une brosse à cheveux.
La serviette que vous voyez,c'est une de chez Auchan et elle est énorme!Pour deux personnes,du coup je m'en sers pour la mettre sur le sable et j'ammène toujours une deuxième serviette pour me sécher.
Et voilà! 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah