vendredi 2 août 2013

Mes Soldes Partie 3

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre mes dernières affaires shoppé lors de ma dernière session de soldes (dernière démarque très intéressante).
J'espère que vous me pardonnerez pour cette longue vidéo,j'ai essayé de faire court mais j'avais tellement de choses à vous montrez!



Mon Bilan des Soldes d'été 2013:
En matière cosmétiques,il n'y avait pas grand chose malheureusement mais j'ai pu quand même profiter de bonnes affaires notamment à La Halle Aux Vêtements et un tout petit peu chez Sephora.
Pour les vêtements,j'ai fais de belles affaires dont je suis ravie!Honnêtement,c'est ce qui était le plus intéressant.
Au niveau accessoires et bijoux,là je suis vraiment déçue pour les bijoux,d'habitude je trouve toujours chez Camaïeu et là,rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah