samedi 29 juin 2013

Haul chez Kmode

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit haul d'avant les soldes.
Kmode est un magasin type "chinois",des vêtements tendances à petits prix.
Auparavant je trouvais que les prix étaient beaucoup trop chers et puis dernièrement j'y suis allé faire un tour et j'ai été surprise de leurs prix qui ont nettement baissé.
J'ai été à la recherche d'une robe pour un mariage et j'en ai trouvé deux,hésitant pour chacune j'ai pris les deux.
Robe 12,99euros

J'ai craqué sur la 2ème robe quand j'étais à la caisse,j'ai adoré son style.
Robe à 12,99euros
Bien sûr ,il me fallait des chaussures pour aller avec,et bizarrement j'ai fais les choses à l'envers puisque c'est la première chose que j'ai trouvé!
De plus,j'ai dû me battre pour les avoir puisqu'une dame pas très sympa les voulez aussi alors que j'étais en train de les essayer...Bref,j'ai été plus maline et je les ai eues!
J'ai aussi craqué sur une jolie minaudière,je trouve cet accessoire tellement classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah