mardi 21 mai 2013

Collection Fierce Spirit - Vinyl Lips de Kiko

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un de mes achats de chez Kiko (le Haul arrive bientôt sur le blog,promis!)
La nouvelle collection de l'été de l'enseigne Kiko,nommée Fierce Spirit,offre de jolies couleurs et textures de plusieurs produits.
J'ai craqué pour le rouge à lèvre liquide qui s'appelle Vinyl Lips,j'ai choisie la teinte n°02 Rich Crimson qui est une couleur que j'adore et qui me fait toujours craqué sur les rouges à lèvres:un rose fushia avec des reflets bleutés.
C'est une couleur qui est modulable en fonction de l'estompage.
La texture et non collante et ce que j'ai adoré c'est qu'au niveau de la tenue même si la texture ne tient pas toute la journée,cela ne se voit pas puisque la couleur reste imprégnée sur les lèvres pour toute la journée jusqu'au démaquillage.Le petit plus qui n'est vraiment pas négligeable c'est que ça ne déssèche absolument pas les lèvres.

Je vous conseille de tester ce rouge à lèvre innovant.
Rouge à lèvre liquide Vinyl Lips en vente chez Kiko.fr et dans tous les magasins Kiko au prix de 6,90euros.

4 commentaires:

  1. Il rend vraiment ce rouge à lèvres. Vu le prix se serait dommage de passer à côté ^^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je pense aller m'en reprendre un tellement que je l'aime et qu'il est génial.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette gamme! J'ai la teinte 01 Fruity Tequila et je suis fan!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah