jeudi 21 mars 2013

Mes Vernis pour le Printemps

Hello!
Aujourd'hui je vous présente mes petits vernis pour cette nouvelle saison.
A chaque saison,ses couleurs de vernis et maintenant on peux oser porter et dévoiler un peu de couleur plus joyeuse et printanière.
Voici ma sélection

De gauche à droite et de haut en bas:
-Virbant Pearl n°148 - Mavala
-Versailles Gold n°106 - L'Oréal 
-Soirée à Versailles n°62 gamme mini vernis - Bourjois
-Santiago n°86 - Hérôme Collection W.I.C
-Gouda Gouda Two Shoes - O.P.I Collection Holland
-VColor12 - Vitry
-VColor 2 - Vitry 
-N°04 - Easy Paris Cosmestics
-Stranger Tides - O.P.I Collection Pirates des Caraïbes 
-Skull & Glossbones - O.P.I Collection Pirates des Caraïbes
-VColor27 - Vitry 
-Sparrow Me The Drama - O.P.I Collection Pirates des Caraïbes 
-VColor13 - Vitry 
-Planks a Lot - O.P.I Collection Pirates des Caraïbes
-VColor30 - Vitry 




1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah