lundi 25 mars 2013

Ma Crème Hydratante Essentials de Garnier

Coucou!
Aujourd'hui parlons de crème hydratante!
C'est bien sûr un des produits que je finis rapidement et je cherche souvent des nouveautés, tester des crèmes que je n'ai pas encore eu l'occasion d'appliquer sur mon visage.
Une petite nouvelle est arrivé dans ma routine soin depuis quelques semaines,c'est la crème Essentials de Garnier.
Elle est pour peaux normales à mixtes.
Et enrichie aux extraits d'avoine pour le côté hydratant et de l'aloé véra pour apaiser la peau.
Ce que j'aime c'est qu'elle hydrate et donne un côté fraicheur sur la peau qui est très agréable au matin et au soir.
L'odeur est sublime,elle me fait penser à l'odeur d'une peau de bébé.
J'en suis fan.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les crèmes garnier. J'aimerais bien m'acheter la crème bienfaisante pour peaux ternes :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah