mardi 19 février 2013

J'ai testé la lotion Hydra Science des Cosmétiques Design Paris

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une découverte.
Après avoir fini ma Lotion Byphasse pour le visage j'ai voulue en chercher une autre.
Comme vous le savez j'adore tester des nouveaux produits et je suis tombé sur la Lotion tonique Hydra Science pour peaux mixtes à grasses de la marque Les Cosmétiques Design Paris (Carrefour)
Faites avec des minéraux marins,elle a été testé dermatologiquement et nous promet de resserrer les pores.
Celà fait quelques semaines que je l'utilise et je peux vous livrer mon avis sur ce produit.
Pour le côté "Je resserre les pores" ben là j'ai rien vu et j'ai été déçue.
Mais par contre j'ai été bluffé par son efficacité de bien nettoyer la peau après le démaquillage puisque avec celles ci elles enlèvent toutes les traces et autres impuretés qui sont restés sur la peau et qui ne sont pas visibles.
Autre raison de plus pour craquer:elle ne coûte que 3euros!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah