jeudi 13 décembre 2012

Idées cadeaux pour Lui

Coucou!
Aujourd'hui je continue ma petite série d'idée cadeau.Et naturellement après pour Elle il y a Lui!
Il est pas facile de trouver un présent pour un homme...Pour ma part c'est toujours un casse tête mais après quelques années d'expériences en la matière (ayant deux frères ça aide un peu) je sais à peu près ce qu'il plaît aux hommes!
Premièrement,je conseille de suivre les mêmes conseils de base que ceux de la femme,c'est à dire analyser ses goûts,ses envies afin d'éviter le cadeau raté qui finira sur le bon coin!
Si c'est un Geek,un mordu de jeux vidéos foncez dans un magasin de jeux vidéos comme Micromania où vous trouverez un gentil vendeur qui vous conseillera sur les derniers jeux,n'oubliez pas de noter la console de jeux qu'il possède (histoire de pas vous trompez ni de restez bête devant le vendeur à la question:"Il possède quoi comme console???").
Niveau prix cela dépend de la console mais ça coûter cher donc prévoyez!

Vous pouvez aussi vous tourné vers la beauté pour l'Homme (eh oui il aime séduire aussi!)et pourquoi pas lui offrir un parfum ou un rasoir électrique par exemple.
Fan de sensation forte et vous avez envie de le gâter?Offrez lui un tour en Ferrari!
Stage de Conduite sportive disponible en grandes surfaces dans plusieurs coffrets.

Accro au sport?foncez chez Décathlon vous trouverez certainement votre bonheur selon la discipline qu'il pratique.Si vous voulez lui faire plaisir pour Noël,vous pouvez aussi prendre un abonnement à son club de foot favoris afin qu'il puisse voir ses matchs dans le stade et plus à la télé!
Si vous voulez un cadeau unique,un tee shirt avec une image de vous ou autre que vous imprimerez sur une feuille de transfert ça sera le top pour un cadeau fait de vos mains manucurées!Il y a aussi des tableaux,des calendriers et des livres photo que vous pouvez personnaliser et faire vous même,tout se trouve sur Google.

Côté vêtement,regardez ou renseignez vous bien sur la taille et son style vous pouvez miser sur une chemise,un tee shirt,un sweet ou encore des accessoires tels que une écharpe,des gants,une sacoche (plus classe qu'une banane!),un portefeuille...
Bref,je suis sûr que vous allez trouver quelque chose pour Lui,j'espère que mes idées vous aideront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah