mercredi 12 décembre 2012

Doggybox de Novembre

Coucou!
C'est avec un peu de retard que je vous dévoile moi & mon équipe de choc la Doggybox de Novembre.
Encore une fois,elles ont été ravies du contenu et moi aussi!
Merci et Bravo à l'équipe de Doggybox et à Anaïs.



Vidéo réalisé avec en guests stars:Lilou,Roxane & Daisy

Qu'est ce que c'est la Doggybox?

DoggyBox & Kittybox (box pour chats)travaillent chaque jour à trouver les meilleurs produits pour votre animal de compagnie en France et dans le monde entier, en construisant des partenariats avec des marques de qualité, afin d’offrir le meilleur cadeau pour votre chien sous forme de coffret / box. Son prix:14,90euros.

Retrouvez toutes les informations sur le site: http://www.doggy-box.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah