mardi 27 novembre 2012

Pink Sugar,une douceur sous la douche!

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un gel douche de la marque Pink Sugar reçue dans une Glossybox
Je l'ai testé et j'ai adoré dès l'ouverture son parfum sucré et doux pendant la douche,l'odeur reste un peu sur la peau.Elle n'est pas du tout écoeurante au contraire elle est douce.
Le packaging est rose et girly,il me fait penser à un gel douche de Barbie!
Cette miniature rose est inédite je pense puisque le flacon est blanc en format full seize.
La texture est normale et il mousse très bien.Je vous dis un vrai plaisir sous la douche!
Gel douche disponible sur internet et ici: http://www.news-parfums.com/aquolina-pink-sugar-gel-douche-250ml-p2461.html
Le prix est un peu élevé c'est dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah