jeudi 29 novembre 2012

Mon Super héros pour démaquiller mes yeux en douceur!

Hello!
Aujourd'hui petit article sur un démaquillant pour les yeux.
Ayant terminé mon chouchou de la marque Byphasse,j'ai voulue en tester un autre sans pour autant qu'il soit cher.
Donc en pleins supermarché j'ai comparé et j'ai choisie le moins cher: le Diadermine Démaquillant douceur yeux 
Et je suis complétement ravie de l'avoir pris!Non seulement il démaquille très bien sans que j'ai à frotter comme une dingue pour enlever mes fards (oui oui ça m'est déjà arrivé!),je n'ai pas de problème d'allergie et il coûte pas plus de 3euros!
Il fait 125 mL il est très économique puisqu'on en met pas beaucoup sur le coton.
Bref je l'adore et si vous cherchez un démaquillant pas cher et efficace,foncez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah