mardi 16 octobre 2012

Dans mon Vanity il y a...

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai dans ma salle de bain ou plutôt qu'est ce qu'il y a dans mon Vanity.

Parce que oui j’habite toujours chez mes parents et j'ai pas mal de produits du coup à chaque fois je transporte mon nécessaire avec moi.
Le Vanity en question est un petit sac cabas qui vient du site La Marelle cela faisait longtemps que je l'avais mais je ne savais pas trop quoi en faire vu que c'est une petite taille et que je ne m'en suis rendue compte qu'à l'ouverture du colis...
Bref,il est super mignon je l'adore!
Ensuite nous avons mes produits chéris!

*-Shampooings: a la Banane de The Body Shop,Fortifiant de Redken,Nutri-ensoleillant de Dessange,Après shampooing pour Dove
*-Gommage pour le corps à la mangue de Monoprix,Visibly clear au pamplemousse rose de neutrogena,l'exfoliant visibly clear de Neutrogena,le desincrustant points noirs de Neutrogena
*-Pierre ponce de Vitry,Rasoir de Gilette,lait corporel à la fleur de Cerisier de Cottage,le Savon Rock Star de Lush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah