mardi 8 mai 2012

Look du jour (07.05.2012)

Coucou!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un look du jour,cela faisait un petit moment que je ne vous en avais pas fait.
Makeup réalisé avec la Naked 2,trait d'eyeliner avec le gel liner de Gemey Maybelline,blush Astra n°07,Rouge à lèvre Caresse n°301 Dating Corail de l'Oréal.
J'ai adoré ce petit look qui fait ressortir mes yeux verts,très portable pour tous les jours,enfin... personnellement je suis pour le porter de jour comme de nuit.Le petit plus c'est bien sûr le rouge à lèvre qui relève le maquillage avec classe,décidément je l'aime tellement!
J'espère que ce make up vous plaira.
Tuto de cette coiffure arrive très vite!
Pour apercevoir mes looks du jour en avant première rejoignez ma Page Facebook 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah