mercredi 21 décembre 2011

Blogueuse Beauté pour le meilleur et pour le pire!

Coucou les filles!
En cette fin d'année je voudrais faire le point sur l'année 2011.
J'ai crée un blog mode sur Overblog seulement au bout d'un moment mon hébergeur ne me plaisait plus et ne correspondait plus à mes attentes.C'est comme ça que j'ai débarquée un 8 Septembre 2011 sur Blogger.
Certes au début mon blog était juste la continuité de mademoisellesarah.over-blog.com et puis quelques mois après j'ai découvert le monde des blogueuses beautés (et des Youtubeuses) et j'ai voulue me lancer.
Moi aussi j'avais des coups de Coeur et connues des Déceptions capillaires,de la peau et je voulais partager ça avec des personnes qui sont passionnées par l'univers de la beauté.


Je vous propose de répondre à un Tag qui tourne sur Youtube:
Liste des questions :
♥ Ton meilleur achat make up?

L'Illusion d'ombre de Chanel Illusoire.
♥ Ton pire achat make up?

La palette Claire's
♥ Ton meilleur achat soin?

Le démaquillant Vichy 3 en 1
♥ Ton pire achat soin?

La gelée de douche de Lush
♥ Ton meilleur achat soin pour les cheveux?

Le shampooing Kérastase bain satin n°1
♥ Ton pire achat soin pour les cheveux?

Des Shampooing Lush 
♥ La marque de l'année selon toi (makeup et soin) ? Celle qui t'a convaincu...

Ils y'en a plusieurs!Mais je dirais la marque Phyto
♥ La plus grosse dépense que tu aies faite cette année? Makeup, vêtements accessoires confondus.

Lush m'a déçue
♥ Ce que tu retiens de cette année sur ton blog?

Des jolies rencontres,des produits et des marques que j'ai découverte et que je ne connaissais pas avant,et surtout j'ai appris par le maquillage des différentes techniques pour me sentir mieux.
♥ Quelle est selon toi ta vidéo ou ton article de cette année? Celle qui tu as adoré faire, qui a le plus plu...

Là aussi ils y en a pleins!Mais j'adore faire des articles,des tests pour vous faire partager ce que j'ai aimé ou pas.
♥ Le produit que tu as voulu mais que tu n'as pas eu?

Le blush Orgasm de NARS et des produits de M.A.C
♥ Seras-tu la en 2012? ^^

Mais oui toujours là!Etre blogeuse,écrire des articles et faire des vidéos j'adore ça!




J'aime beaucoup faire ce blog,ça me décomplexe un peu et puis j'essaie d'améliorer mes façons de   me maquiller.
Le meilleur pour une Blogueuse c'est d'avoir et surtout de savoir que des personnes apprécient ce que vous faîtes.
Le pire c'est d'avoir des critiques infondés,bref,avoir de la méchanceté gratuite (et j'avoue que j'en ai déjà eu).
Mais j'accepte volontiers parce qu'au fond on ne peux pas plaire à tout le monde et puis je fais avant tout ce que j'aime et c'est ça qui compte.
Bien sûr je suis loin d'être une Pro du pinceau,je suis juste une passionnée du make up et des soins de beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah