mardi 4 octobre 2011

Petit encas haulesque!

Coucou tout le monde!
Me voici pour un petit article mais promis je reviens en force dans la semaine.
Je suis trèèèès en retard pour certaines revues (attendues!)et j'en suis désolée.
Pour vous faire patientez je vous laisse avec une Illusion d'Ombre de Chanel:"Illusoire"!
Je la trouve sublime.
Cependant j'attends encore un peu pour vous en faire un article (ah oui je vous laisse un peu de suspens!)
Prix de ce Bijou:29euros environ 
Là je vais aller chez Ikéa m'acheter deux meubles pour ranger mon make up etc...Parce que là ça devient ingérable le matin!
Je vous montrerais tout ça ainsi que mes achats du Mois de Septembre va arriver,ainsi que mes revues en retard.


A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah