lundi 24 octobre 2011

Destination Mavala

Coucou les filles!
Me revoilà avec ma folie du moment les vernis de Mavala!Je pense sérieusement que j'en deviens accro!


Ce que je pense des Vernis Mavala:
*-Ils tiennent environ 3-4 jours avec une base
*-Des couleurs magnifiques avec des noms de villes ou autres sympa pour bien retenir.
*-Leurs flacons c'est bêtes mais ils sont petits et on en a largement assez pour 1ans (5mL).
*-Leurs prix entre 3,50euros et 7euros (selon vos distributeurs),moi je les ai pour 3,90euros l'un.


Voici un swatch de Bangkok (32)


On ne voit pas très bien mais je vous les montrerais dans ma vidéo "Achats du mois d'Octobre".
Je vous conseille ces vernis qui sont de bonnes qualités et à prix abordables.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah