mardi 26 juillet 2011

La malédiction du fer à lisser le Retour!!!

Wouah je ne savais pas que j'aurais eu le droit à une suite à mon épisode la malédiction du lisseur encore frappé aussi vite!
Il y a quelques mois j'ai acheter en Urgence ce fer là:


Je rêvais déjà des nombreuses coiffures que j'aurais faits avec lui pendant quelques années.(J'ai même pas eu le temps de faire une revue avec...)
Eh ben non!Héhé le Dieu du Fer à lisser en a décider autrement!(...à moins que j'ai vraiment la poisse!)
Bref,j'ai voulu l'utiliser et à l'allumage...ça sentait le cramé!
Bon je me dit que c'est pas grave je fais quand même mon lissage (tentative!)Je passe sur une de mes mèches et là...Cramage de cheveux!
...Imaginez un peu comment je suis dégoutée,énervée,déçue,frustrée!
Donc là je dois aller le reportez en magasin...


Petit bonus:Mélodrame façon les Feux de l'amour (Les Feux des cheveux...Et c'est le cas de le dire!):
Mais Babyliss!Pourquoi?Tu étais si jeune!On a vécu à peine quelques mois ensemble!
C'est parce que j'ai préférais un autre jeune nommé Trendyliss c'est ça?Naaaan mais reviiiens,toi tu fais des Boucles pas Luiiii (enfin si mais pas comme toiii...snif!)...





The curse of the hair straightener the Return!!!
Wouah I did not know that I would have had the right(law) for a continuation(suite) in my episode the curse of the straightener still struck so fast!
A few months ago I have to buy as a matter of urgency this iron there:
(Look at the picture please,thanks!)


I already dreamed about numerous hairstyles that I would have made with him during some years. (I have the same step had time to make a magazine(review) with)
Well, no! Héhé the God of the Hair straightener has on it to decide otherwise! (Unless I really have bad luck!)
In brief, I wanted to use him(it) and in the ignition that felt(smelt) the burned!
Well I says to me that it is not grave I make all the same my smoothing (attempt!) I pass on one of my drills(locks) and there... Cramage of hair!
... Imagine a little how I am irritated, disappointed, deprived!
Thus there I have to go postpone(put back) him(it) in store...


Young bonus:Mélodrame way the Fires(Lights) of the love (the Fires(Lights) of hair... And it is the case to say it!):
But Babyliss! Why? You were so young! We lived hardly a few months together!
It is because I have preferred another young person named Trendyliss that's right? Naaaan but come back, you make Buckles not Hiiim (finally if but not as You boo!)..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah