mercredi 18 mai 2011

Tag:En ce moment...

Hello tout le monde!
Pour changer voici un tag sur les produits que j'utilise en ce moment.
Les Questions:
*-Quel est ton gommage corps?
*-Quelle est ta crème pour le corps?
*-Quel est ton Gel Douche?
*-Quel est ton shampooing?


*-Quel est ton gommage visage?
*-Quel est ton masque?
*-Quelle est ta crème de Jour?
*-Quelle est ta crème de Nuit?
*-Quel est ton nettoyant?
*-Quelle est ta lotion?
*-Quel est ton démaquillant?


*-Quel est ton fond de teint?
*-Quel est ton correcteur/anti-cernes?
*-Quel est ton mascara?
*-Quel est ton blush?
*-Quel est ton gloss?
*-Quel est ton rouge à lèvre?
*-Quel est ton vernis?
*-Quel est ton fard à paupières/pigment?
*-Quelle est ta poudre?


Pour voir mes réponses cliquez sur ma vidéo:







Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo (Merci Blogger d'avoir supprimé les vidéos d'un coup comme ça!)
Merci de cliquer ici pour la lire:http://www.youtube.com/watch?v=L0f2xsu1DIQ

1 commentaire:

  1. bonjour, je recherche en collier prénom comme sur le site Apenina collier prénom , ou puis-je trouvé ce genre de colliers personnalisé? j'ai trouvais deux sur internet de collier prenom, apenina.com et lecollierprenom.com , est-ce que quelqu'un connait? peut me conseiller?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah