vendredi 20 mai 2011

Privée de vidéos!

C'est pas très sympa ça!
Je suis privée de vidéo par Blogger parce que ils ont décider d'arrêter le service vidéo,pourquoi?
On ne sait pas!
Et on a même pas été prévenue!C'est parce que je n'arrivais pas à mettre ma vidéo sur mon article que j'ai chercher une solution sur le forum de Blogger, là on m'a dis que Blogger a arrêter de diffuser les vidéos.
La solution?Les mettre sur Youtube mais moi je veux pas être affiché sur Youtube même si j'ai une chaîne je ne veux pas faire ça.
Donc là j'essaie de trouver un moyen pour ne pas être vu sur Youtube mais vue sur mon blog...(C'est plus prudent pour moi je trouve)
Oui je sais,c'est compliquer!
Je suis donc désolée pour les marques.
J'avais prévue de faire des tuto et des montages et résultats ben je me retrouve coincer...
Si vous avez des solutions à me proposez,laissez moi un commentaire.
J'en suis vraiment contrariée...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah