dimanche 22 mai 2011

Bulle2co Le Test

Bulle2co.fr est un site de Bijoux fantaisies & accessoires Trendy!
Ce site m'a séduite d'abord par son design et par ses petits prix pour des articles en tout genre avec du Glamour et de l'innovation grâce à des Créateurs qui vont vous éblouir par leurs talents!
Le Bijoux que j'ai reçue m'a largement conquise!
Il s'adapte à toutes mes envies puisque il peux convenir de Jour comme de Nuit.
Il est juste parfait!Il ne déteint pas,très léger à porter.
Fait en Bronze avec des Perles Brillantes transparentes,collier en trois rangs.
Vous voulez le voir???
...
Hum Hum!
Suspens!
Mouhahaha!!!



Cliquer sur la vidéo (en espérant que vous pourrez la lire!Cf Privée de vidéos)




Bijoux disponible ici:Collier 3 rangs


      Je remercie beaucoup Bulle2co pour leur site qui est un vrai plaisir à regarder,et pour la qualité de ses produits

Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour!

                 www.bulle2co.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah