mardi 5 avril 2011

Une découverte...

Pretty Little Liars 
Aria (Lucy Hale), Emily (Shay Mitchell), Spencer(Troian Bellisario) et Hanna (Ashley Benson)


Une série que j'en avais entendue parler et que je voulais regarder...
Profitant d'être malade...heu oui j'essai de trouver des avantages à être très enrhumée!
J'ai regarder les trois premiers épisodes.
Résultat?J'adore!
C'est intriguant il se passe toujours quelque chose et on est presser de voir le prochain épisode!


Vous ne connaissez pas encore?C'est normal ça ne passe que sur TV Orange et comme tout le monde n'a pas le plaisir d'avoir cette chaîne je vous fais un petit résumé...Allez c'est Cadeau!


Résumé,de quoi ça parle???: 
Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après la série de romans éponyme de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses)


1an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.


Hum hum intriguant non?On dit que c'est un mélange de Desperate Housewives & de Gossip Girl...
En tout cas moi qui adore les séries et notamment Desperate je suis servie! 


Vous en voulez plus???
Ok, il y a des acteurs connus tels que Holly Marie Combs (Charmed),Chad Lowe (24 heures chrono) & Laura Leighton (la Sydney deMelrose Place de Walker Texas Rangers).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah