dimanche 17 avril 2011

Les Sacs...Plus qu'une Addiction!

Vous le savez peut être mais je suis une Grande Fan des Sacs j'en ai toute une collection que je chérie!
Mais j'en achète toujours et dès que je vais dans un magasin,la première chose que je fais c'est de regarder...Les sacs bien sûr!
Au grand désespoir de mes proches qui me disent:"Encore un sac????"...
Ben oui je les aime,pour moi c'est le meilleur ami de la femme!
Je suis plutôt grand format pour le coté pratique afin d'emporter avec moi "ma maison"!
En ce moment je craquerais bien pour un sac cartable que j'ai vu sur un site...Ou un cabas,que je cherche encore!
Bref,vous l'aurez compris entre moi & les sacs c'est le Grand Amour!
Je pense que je suis à la recherche du sac Parfait à défaut du Prince Charmant!
Voici une photolist des sacs qui me font rêver:





Mon coup de coeur!<3

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une sac addict ;-) il m'en toujours un et aussi le sac parfait :)
    Parmi ta sélection j'adore le dernier "ton coup de coeur ;-) "
    Des bisous miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour ça c'est une vraie addiction que j'ai,j'adore les sacs depuis toute petite.
      Merci :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah