samedi 16 avril 2011

Kibio le Test...

Voici un nouveau test!
La marque Kibio fais des miracles sur la peau!
En tout cas le produit que j'utilise:Ki-crème Hydratante & éclat me ravie tous les jours que je l’applique sur mon visage!
Kibio est une marque naturelle et nettement efficace j'ai été agréablement surprise au fil des jours que j'utilise ce produit.Produit éco certifié et Bio!


Ce que j'ai aimé:
*-L'Odeur
*-Les Ingrédients:Kiwi,Karité & Katafray*
*-La texture,très agréable à appliquer


*Katafray:Le Katafray (cedrelopsis grevei) est un arbuste à port élancé d’une hauteur de 2 à 15 mètres qui pousse dans le sud et l’ouest de Madagascar. On le retrouve dans des forêts denses mais pauvres en eau, parfois jusqu’à 900 mètres d’altitude. L’écorce de l’arbre est rugueuse et crevassée, sa couleur variant de gris à brunâtre. C’est de cette écorce que provient l’huile essentielle après distillation.  On amasse parfois l’écorce en boules avant la distillation. L’huile essentielle obtenue est liquide, mobile et sa teinte varie de jaune clair à orangé.

photo emmagem.com
photo emmagem.com
L’huile essentielle de katafray contient surtout des sesquiterpènes (plus de 50 %) très variés et assez uniques. C’est probablement ce qui en fait une huile essentielle tout particulièrement efficace sur les phénomènes inflammatoires, la douleur et les problèmes de peau. Un éventail assez large d’actions donc. L’huile essentielle de Katafray semble être une décongestionnante superbe, mais aussi une bonne anti-histaminique et une anti-prurigineuse en cas de troubles cutanés persistants. On la cite souvent dans des protocoles de soin pour les allergies cutanées, l’eczéma, le psoriasis ou toute forme de prurit.


Ah maintenant vous savez tout!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
50 ml - 74.1% bio - 98.9% d'origine naturelle


L'extrait de Kiwi: riche en vitamine C aux propriétés énergisantes et stimulantes, le kiwi réveille l'éclat du teint.
Le beurre de Karité: calmant, adoucissant et réparateur, il protège la peau du vieillisement cutané.
L'extrait d'écorce de Katafray: actif star de cette crème, cet actif a une double efficacité objectivée sur l'hydratation.
Les chercheurs Kibio ont mis en évidence la capacité de l'extrait à renforcer la barrière cutanée, ainsi qu'à relancer les mécanismes naturels de l'hydratation.


Cette crème hydratante dévoile sa capacité inédite à révéler l'éclat de la peau, instantanément et durablement. Jour après jour, le teint s'anime d'une fraîcheur intense, la peau retrouve son rebondi et son éclat originel. 
Idéalement hydratée, elle est douce, fraîche et lumineuse.

Cliquer sur la vidéo pour voir mon avis:





Où trouvez les Produits KIBIO:Kibio produits

Résultat:Ma peau est nettement plus hydratée et éclatante.
Et ça se voit!



Je remercie la marque Kibio 
C'est une marque que je vous conseille fortement!Cette crème fais partie de mes produits Chouchou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah