lundi 18 avril 2011

Adieu cher Remington...



Eh ben voilà!
J'ai cru faire une affaire à un vide grenier quand j'ai aperçue le Fer à lisser (lisseur) Remington pour 10 euros...
Moi qui rêver déjà de m'en servir et de me faire des coiffures fun tout en profitant du petit prix...Bon je savais que c’était d'occasion mais de là à me faire avoir comme ça non.
Je suis arriver chez moi je le branche je vais pour l'allumer..............................................Ben il ne sait jamais allumé!
Et je suis vraiment trop dégoûtée quoi!
J'espère que la dame qui me l'a vendue n'est pas vraiment fière de ce qu'elle a fais.
Bref,en attendant je dois faire avec mon lisseur Babyliss cassé (suite à un transport dans ma jolie valise rose).
Donc ben voilà je vais attendre un peu pour acheter un autre lisseur je tiens pas à me faire avoir une 2ème fois!
Tout ce que je demande c'est un lisseur pratique,qui chauffe vite et qu'il soit un peu jolie ,résistant au voyage,hein!(Petit coup d'oeil à mon Babyliss!)...
Vais-je le trouver?(Soupir...)
Avez-vous un lisseur fétiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah