dimanche 20 février 2011

Miss Desperate se met à bricoler...

Hey hey!
Je vous propose aujourd'hui une toute nouvelle rubrique "Miss Bricolo"...Oui je sais le nom est un peu pourri mais ça m'est venue comme ça désolée!
De quoi parle cette rubrique?Et bien de toutes les astuces afin de donner du cachet à une pièce.
Aujourd'hui je relooke un meuble qui me plait plus trop mais autant le relooker un peu au lieu de le jeter,non?En plus il a une grande contenance donc je peux facilement y mettre mon petit bazar dedans!
Ce qu'il vous faut:

  • Un meuble (au préalable bien nettoyer!)
  • Une carte bancaire ou une carte du meme style
  • Du papier adhésif (plusieurs coloris sont disponible à vous de trouver celui qui vous plait)
  • Une paire de ciseaux ou un cutter
Maintenant démonstration & explication de la transformation!
Voici mon meuble,je l'ai dépoussiérer et nettoyer.J'ai pris qu'un rouleaux de papier adhésif mais si vous avez une grande surface à faire prenez en plusieurs!On déroule le papier adhésif,on décolle une longueur de environ 1cm qu'on colle et on "maroufle" avec la carte bancaire pour enlever les bulles d'airs.On fait cette opération plusieurs fois SANS décoller le papier.
La paire de ciseaux nous aidera si on veux enlever des parties & à rabattre les petits coins.
Début du résultat:
On peux demander de l'aide à une tierce personne.Et sachez que le papier peux se décoller si on aime plus cette déco.Vous pouvez aussi faire toute la surface moi j'en avais pas besoin donc je n'ai fait qu'une partie seulement.
Résultat final:

J'ai rajouter un miroir adhésif Marilyn Monroe pour un résultat plus classe!
Petit +: Vidéo d'explication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah