samedi 19 février 2011

Mes petits Blabla (cadeaux d'anniversaire,concours etc...)

Coucou les filles!
Alors voilà une bonne nouvelle de la part de Cosmopolitan!
Ils relançent un concours sur les blogs donc ben comme convenue je me suis inscrite,pour voter pour moi & mon blog clikker ici:Concours Cosmopolitan!
Merci pour vos votes!!!
Et comme promis je vous montre mes petits cadeaux pour mon anniversaire (qui était le 11 Février).
Par ma mère j'ai eu une cape & un pull avec des perles dessus juste sublime!
Par mon grand frère j'ai eu une somme de 40 euros à dépenser (je me suis faite plaisir!)
Et mon petit frère m'a offert une carte cadeaux de Sephora (que j'ai hate de m'en servir!!!)
Allez voici les photos!

Mon Gâteau d'anniversaire jour J







Parfum Playboy il sent trop bon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah