mardi 22 février 2011

Le Khôl fondant Yves Rocher

Le Khôl fondant Yves Rocher


Il m'a séduite par son style et son élégance et sa formule "100% Natural Origin".
Après plusieurs utilisations je suis contente de sa longue tenue sur mes yeux.
Sa forme aide beaucoup pour bien dessiner et se faire des yeux de Biche!
Son prix je ne sais pas je l'ai eu en cadeau grâce à ma carte.
Et vous savez quoi?je ne suis pas allergique!!!(Cf article sur Yves Rocher )
Je m'excuse pour la mauvais qualité de la photo 
Site de Yves Rocher où vous pourrez trouver Ce Produit qui est pas mal.
Note: 17,5/20

2 commentaires:

  1. Wahooou ça a l'air pas mal du tout! Mais à quel prix? En tout cas ça rend super bien sur ta petite photo :) Des bisous Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Oui il est super il fait 13 euros 90 sur le site.
    Merci pour ton commentaire
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah