mercredi 13 octobre 2010

Petite working girl...









Look du jour: Robe chemise Micky made in Italia (chiné dans un vide grenier)
                                 Ceinture (je ne sais plus où je l'ai achetée)
                                     Collant Opaque
                                         Bottes Noires




Petit +:Si vous n'avez pas de robes chemise chez vous et que vous voulez avoir ce look empruntez la chemise de votre homme,retroussez les manches,ajoutez y une ceinture fine ou grosse comme la mienne,une paire de collants opaque ou leggings et hop le tour est joué!


Pour les frileuses (d'habitudes j'en fais partie!)vous pouvez mettre un jean brut ou claire à la place des collants et des talons.Et mettez une ceinture fine à la taille voir sur vos hanches,effet garantie!


L'astuce c'est de féminisée la chemise à fond,bijoux,vernis à ongle,ceinture,talons sont de rigueur,jouez avec vos accessoires et associez les bien.
                                            _______________________




Plus jamais j'irais au cordonnier!!!


Tout simplement et la bonne raison est que j'ai confiée mes jolies et précieuses bottines Robert Clergerie car Oh grande maladresse de ma part,mon talon s'est plantée dans l'escalator d'un aéroport donc plus de "talonnette"!Je vous dis je faisais moins la maline à ce moment là...
Du coup ni une ni deux j'ai vite filée mes Bottines au Dr Cordonnier en demandant si je laisser les lanières avec ou pas,il m'a répondue qu'il les gardaient avec."OK,mais vous les perdez pas hein?!!!"Non non ne t'inquiète pas.
OK je m'inquiète pas,je fais confiance au professionnel de la chaussure qui va réparer mes Chéries.


Je vais les récupérée ce matin,impatiente de les avoir...
Alors déjà 1°:Il m'avais annoncé un prix au dépôt qui ne correspondait pas à celui que j'ai du payée au final.
2°:Monsieur m'a perdu une de mes lanières!!!
Et il me dit:"Mais vous êtes sûr que c'est pas vous qui les avez???"
Ben Oui je suis sûr même ma mère s'en souvient que je les avais confiée avec les lanières!
Bon je retourne quand même chez moi avec mes bottes et une lanière orpheline,le coeur en dépit et un peu les nerfs...
Je vérifie quand même chez moi au cas ou mais non pas de lanière et je suis sûr à 99,999999999999% que c'est LUI qui a paumée ma lanière.
Il m'a promis de regarder mais bon y'a-t-il une chance qu'elle me revienne???...
Mystère...
C'est le coeur en miettes que je ne peux pas porter mes chéries...

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah