dimanche 17 octobre 2010

Des petits Trésors...

Fan inconditionnelle des vides greniers où l'on peut trouver des perles rares,parfois videuses de greniers parfois acheteuses souvent les deux en faite...Mais aujourd'hui je n'étais pas la vendeuse le mauvais temps ne me l'a pas permis.Contre toute attente, j'ai quand même bravé le froid et le vent pour faire de bonnes affaires....
J'ai trouver mon petit bonheur (ou plutôt les petits bonheurs...Ahem...Pas de commentaires svp...)même si je sais que mon banquier va me trucider demain matin --' alors Adieu Monde Cruel...Oui,j'ai succombé je me suis fait plaisir à petits prix,ayez pitié de moi Dieu de la Banque...mais j'ai pas pu résister...
Regardez ça plutôt:
Jolie voiture ancienne datant des années 60
Petit coin du côté de St Chamas
Il y a des habitations dans les grottes,la vue doit être magnifique
Un sac,oui encore je sais!
Sac Esprit
Boots Morgan comme neuve
Où trouver des articles Morgan?

Bon ok j'arrête mes textes un peu suspects...Avec ceci j'ai trouvé des fringues sympas que je vous montrerais prochainement. 

*-*-*-*-*-*N'oublier pas de votez pour mon blog svp un petit clik pour un peu de joie!*-*-*-*-*-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah