mardi 21 octobre 2014

Routine du visage - Matin

Coucou!
Je vous retrouve pour vous parler de ma routine du visage que j'effectue le matin. 



Premièrement,je viens passer ma lotion de chez Uriage sur mon visage afin de la nettoyer des impuretés de la nuit et de la réveiller.
Ensuite je viens appliquer mon contour des yeux de chez Garnier,que je n'aime pas mais je m'efforce de le terminer.
Je prend une noisette de ma crème hydratante de chez Uriage,j'adore cette crème qui est fluide et légère.
Et bien sûr,je n'oublie pas d'hydrater mes lèvres avec mon tout nouveau baume de chez Balmi.
Et voilà,ensuite je passe à mon maquillage.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah